• Les Personnages (Filles)

    Les Personnages (Filles)

    ATTENTION AVANT DE COMMENCER : LES PHOTOS QUE NOUS UTILISONS SONT DES FAKES :)
     
     
    Les Personnages (Filles)Slt!Moi c Antonia.J'ai 16ans,je suis direct ->T'as un blem avec moi viens tu va vite repartir en vitesse Tchiip.J'ai mon (chéwi) Enzo ,il est trop craquant aussi y a ma best Fatim elle est trop bete Tchip. J'ai 2 grande soeur,mes parents sont séparés tchiip.Ma famille et moi habitons à L.A
    Les Personnages (Filles)Bonjour!Moi c'est Chloé je suis guadeloupéene et française.J'ai 15ans je suis une futur détective car je vais découvrir que Donya n'est pas une très bonne amie.Sinon je suis intelligente,gentille...J'rigole,mais se shui sauvage hein ! Aussi en cours j'aime bien clasher les profs avec Anto et Fatim après on est MDR.Je suis fille unique et j'habite à NY.
    Les Personnages (Filles)Salut!Je m'appelle Donya je suis tunisienne et française et j'ai 15ans .Mes meilleures amies sont Nalya,Ophélie et Selma(et je fais genre pour Fatim et Antonia je me suis servi d'elles pour me rapprocher de Nalya)Je veux trop ressembler  à Nalya c'est mon idole elle est magnifique alors que Fatim,Antonia et Chloé sont de grosses connes!!!Je suis fille unique.J'habite avec ma mère,ma grand-ma et mon cousin à Miami.Les Personnages (Filles)B'jour!!Donc moi c'est Fatim,je suis malienne et française,j'habite à L.A et j'ai 15 ans.Je suis un peu folle(Antonia:Un peu ? Tchiip)Ma best c'est Antonia cette conne là Tchiip!Je suis pas rancunière,je pardonne très vite mais je dit beaucoup de gros mot :x quand je qui vénère mais parfois pour rigoler.Aussi j'ai 4 frères Tchiip,c'est pour ça que je suis garçon manqué!Y'a Réis dans mon coeur.Il est trop mignon U_u
     AprèsLes Personnages (Filles)Salut mes fans,je vous ai manquer ?Bon euh moi c'est Nalya j'ai 15 ans,je suis talentueuse,belle,intelligente je suis la plus populaire du lycée.(Fatim:*enchuchotant à Antonia*:Elle a oublier hypocrite!)Mes VMAPLV(VRAI MEILLEURES AMIES POUR LA VIE) sont Selma et Ophélie et ma fausse Best c'est Donya cette fille elle croit trop que je suis sa best Tchiip!Après elle va terminé seul HAHAH!Mes parents sont séparés et j'ai une grande soeur.J'habite avec ma famille à Miami
     
     
     
     
     
     
    Voilà les personnages(filles) de ma fiction le chapitre 1 Bientot :)

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:09

    uper Ton blogS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :